dimanche 17 février 2013

les belles images de Pauline Bardel





6 commentaires:

  1. très poétiques ces images avec un petit quelque chose d'orientalisant... bravo à l'artiste... elles sont de plus en plus nombreuses dans la famille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai le côté Oriental! et le reste aussi. Merci!

      Supprimer
  2. Isabelle...je viens de voir que ta fille presentais les art deco de strasbourg .... Mon fils aussi !!!! Apres Boulle ...les generations se succedent !!! J'en profite pour te fzire ce petit mot apres tant d'annees et surement beaucoup de choses a raconter !!! Isabelle Maffre

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle, quel plaisir de lire tes mots. Ce n'est pas ma fille mais ma nièce Pauline la fille de Fabrice qui a réalisé ces beaux dessins. Ma fille passe son bac et présente le concours de Boulle entre autre mais en métiers d'art. Arthur ton fils non??? a+

    RépondreSupprimer
  4. Mon fils c'est martin, il est finalement pris a strasbourg et a saint etienne ...il doit choisir ! Sur mes 4 enfants , seulement martin est dans le domaine artistique .vois tu des anciens de Boulle ? Bubu m'a contacte sur linkedin .... Çe serait sympa de se voir ? Tu habites toujours en seine et marne ?

    RépondreSupprimer
  5. Avec plaisir: mon mail: bardel.isabelle@orange.fr

    je te laisserai un tel sur mon mail. Félicitations à Martin!

    RépondreSupprimer

Archives du blog